Jackass-for-ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackass-for-ever

Venez partager votre passion pour Jackass!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dernier cd acheté

Aller en bas 
+2
* BaM in ThE CkY *
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/01/2007

Dernier cd acheté Empty
MessageSujet: Dernier cd acheté   Dernier cd acheté Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:27

Pour ma part c'est Oomph!Delikatessen (un petit best of bien sympatique!! I love you )
Pour ceux qui connaissent pas c'est un groupe allemand qui existe depuis 15 ans et qui ont inspiré nos chers teutons de Rammstein!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-for-ever.1fr1.net
Party Bo
Invité




Dernier cd acheté Empty
MessageSujet: Re: Dernier cd acheté   Dernier cd acheté Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:46

J'achete toujours les albums par 5 (ou +), tout les mois à peu prés, donc je met une petite description de chaque album, en tout cas, ce que je posterais, je vous assure que si vous achetais ces albums vous ne serait pas decu


[Jazz] Miles Davis - Kind Of Blue
Le plus belle album, du grand artiste de Jazz, que la terre et jamais connu
Ma chanson préféré : So What

[Jazz Contemporain] Miles Davis - Amandla
Un monstre !!! Ce Marcus Miller (grand bassiste et compositeur de cet album) à gérer avec le génie de Miles, de toute beauté
Ma chanson préféré : Hannibal

[Rap, mais d'aprés moi HIP-POP (c'est moi qui invente ce terme XD)] TTC - 3615 TTC
Bon album Rap du groupe TTC (sorti fin décembre), ils ont évolué vers la Pop, ca me dérange pas, car je suis ouvert à tout, en tout cas la premiere chanson "claque bien"
Ma chanson préféré : Quand je claque des doigts

Stevie Wonder - A Time 2 Love
Dernier album de Stevie Wonder, il gere toujours ce Stevie !!! Il a une voix incroyable sans qu'il se casse le cul, il a un vrai don de chant et de composition
L'evolution de Stevie Wonder de Soul à Nu-Soul (Soul + beat Hip-Hop) est franchement bien, de toute facon Stevie est polyvalent
Ma chanson preféré : Moon Blue

Lemmy - Damage Case
Une compilation de toutes les oeuvres de Lemmy, de tout ces groupes, Motorhead, Roclin Vickers, etc ...
Une génie ce type, il est un créateur avec un talent infini
Ma chanson pref : Master Plan - Motorhead


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* BaM in ThE CkY *

* BaM in ThE CkY *


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : devant mon ordi :p (77)
Date d'inscription : 08/01/2007

Dernier cd acheté Empty
MessageSujet: Re: Dernier cd acheté   Dernier cd acheté Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:40

di donc très detaillé party boy Wink
merci de nous ouvrir des horizons moins commerciaux que certains et surement tout aussi bon...

pour ma part je n'achète pas beaucoup de cd mais on me les prête ou je télécharges, je sais que c'est mal et ne m'en vante pas je tiens a le préciser Wink

donc le dernier en date doit être
Arrow "is this it" des strokes connaissant leur nouveau cd je voulais connaitre mieux leur racine... "last night" est uen chanson a ne pas loupé^^!
Arrow "whatever people say I am, that's what I'm not" des arctic monkeys très bon et eux je peux me vanter de les avoirs télécharger car ils ont été connu par l'intermédiaire du téléchargement Very Happy
Arrow best of daft punk car les rockeuxxx ont aussi le droit d'aprécier l'éléctro Very Happy
Arrow "both sides of the gun" de ben harper car les rockeuxxx ont aussi le droit a un peu de douceur dans ce monde brute Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
* BaM in ThE CkY *

* BaM in ThE CkY *


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : devant mon ordi :p (77)
Date d'inscription : 08/01/2007

Dernier cd acheté Empty
MessageSujet: Re: Dernier cd acheté   Dernier cd acheté Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:41

dit donc très detaillé party boy Wink
merci de nous ouvrir des horizons moins connus que certains et surement tout aussi bon...

pour ma part je n'achète pas beaucoup de cd mais on me les prête ou je télécharges, je sais que c'est mal et ne m'en vante pas je tiens a le préciser Wink

donc le dernier en date doit être
Arrow "is this it" des strokes connaissant leur nouveau cd je voulais connaitre mieux leur racine... "last night" est uen chanson a ne pas loupé^^!
Arrow "whatever people say I am, that's what I'm not" des arctic monkeys très bon et eux je peux me vanter de les avoirs télécharger car ils ont été connu par l'intermédiaire du téléchargement Very Happy
Arrow best of daft punk car les rockeuxxx ont aussi le droit d'aprécier l'éléctro Very Happy
Arrow "both sides of the gun" de ben harper car les rockeuxxx ont aussi le droit a un peu de douceur dans ce monde brute Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Party Bo
Invité




Dernier cd acheté Empty
MessageSujet: Re: Dernier cd acheté   Dernier cd acheté Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:38

* BaM in ThE CkY * a écrit:
dit donc très detaillé party boy Wink
merci de nous ouvrir des horizons moins commerciaux que certains et surement tout aussi bon...


La Musique que le monde appelle commercial, est genre SlipKnoT, Linkin Park , Fifty Cent, ..., mais en fait ces genres de musique ne sont pas commercials, mais plus "médiatisé", et tellement on entends ca à la radio, TV, etc ... que ca casse les couilles, meme si la musique est bonne

La musique commercial, est un une musique creer pour vendre
exemple : La Papa Puinguin, musicalement c'est franchement pas construit, ils se sont pas cassé le cul, et ca se voit, c'est franchement fait que pour acheter


Sinon il y'a de la trés bonne musique "médiatisé" : Outkast, Black Eyed Peas, System Of A Down, Ray Charles, Mozart (l'artiste le plus médiatisé à MORT !!)...

* BaM in ThE CkY * a écrit:
best of daft punk car les rockeuxxx ont aussi le droit d'aprécier l'éléctro

Daft Punk, excellent groupe, j'adore personellement, c'est de la Musique Electronique (à tendance Rock, Disco et Techno), [attention ne pas confondre musique electronique et electro]
Par contre, je suis plutot contre à l'idée du Best-Of, car il n'ont fait que 3 courts albums originaux, donc pas une grande discographie. Et c'est mieux d'écouter l'album original à la suite, on sent vraiment qu'il y a une histoire, et toutes les chansons se suivent (surtout le 2eme album, le meilleur d'aprés moi).
Revenir en haut Aller en bas
°°Jacka$$°°

°°Jacka$$°°


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : france 06
Date d'inscription : 20/01/2007

Dernier cd acheté Empty
MessageSujet: dernier cd acheté   Dernier cd acheté Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:07

moi le dernier cd ,sa a été plusieur d'un coup mdr :
_avrile lavigne (under my skin +live)
_green day (americain idiot +un autre j'ai oublié le nom ^^)
_sum 41 (les album)


que ceux qui aime le rock me suive mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-attitude06.skyblog.com
Party Bo
Invité




Dernier cd acheté Empty
MessageSujet: Re: Dernier cd acheté   Dernier cd acheté Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:35

°°Jacka$$°° a écrit:

_avrile lavigne (under my skin +live)
_green day (americain idiot +un autre j'ai oublié le nom ^^)
_sum 41 (les album)

No
Revenir en haut Aller en bas
°°Jacka$$°°

°°Jacka$$°°


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : france 06
Date d'inscription : 20/01/2007

Dernier cd acheté Empty
MessageSujet: cd acheté   Dernier cd acheté Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:56

ben koi ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-attitude06.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/01/2007

Dernier cd acheté Empty
MessageSujet: Re: Dernier cd acheté   Dernier cd acheté Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:51

Moi j'aurais tendance à dire :

°°Jacka$$°° a écrit:
_avrile lavigne (under my skin +live)

No

Mais tu écoutes ce que tu veux.
Je n'aime pas sum 41mais bon..
Par contre j'adore Green Day! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-for-ever.1fr1.net
°°Jacka$$°°

°°Jacka$$°°


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : france 06
Date d'inscription : 20/01/2007

Dernier cd acheté Empty
MessageSujet: cd acheté   Dernier cd acheté Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:28

admin, je t'adore ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-attitude06.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/01/2007

Dernier cd acheté Empty
MessageSujet: Re: Dernier cd acheté   Dernier cd acheté Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:41

°°Jacka$$°° a écrit:
admin, je t'adore ! mdr

Mdr!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-for-ever.1fr1.net
°°Jacka$$°°

°°Jacka$$°°


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : france 06
Date d'inscription : 20/01/2007

Dernier cd acheté Empty
MessageSujet: cd acheté   Dernier cd acheté Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:41

ensuite moi je n'aime pas le RNB et le rap encore moins.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-attitude06.skyblog.com
john




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/01/2007

Dernier cd acheté Empty
MessageSujet: Re: Dernier cd acheté   Dernier cd acheté Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:45

°°Jacka$$°° a écrit:
ensuite moi je n'aime pas le RNB et le rap encore moins.... Evil or Very Mad

+1 moi non plus,a part peut etre quelque rare chanson et encore je me rappele pas lesquel lol.
Revenir en haut Aller en bas
°°Jacka$$°°

°°Jacka$$°°


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : france 06
Date d'inscription : 20/01/2007

Dernier cd acheté Empty
MessageSujet: cd acheté   Dernier cd acheté Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:52

mdr john toi aussi jtadore lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-attitude06.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/01/2007

Dernier cd acheté Empty
MessageSujet: Re: Dernier cd acheté   Dernier cd acheté Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:21

john a écrit:
°°Jacka$$°° a écrit:
ensuite moi je n'aime pas le RNB et le rap encore moins.... Evil or Very Mad

+1 moi non plus,a part peut etre quelque rare chanson et encore je me rappele pas lesquel lol.



+1!!J'ai horreur de ce genre de musique.Malgré que je respecte ceux qui en écoute!! :o
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-for-ever.1fr1.net
Jackass-Him-Bam666

Jackass-Him-Bam666


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2007

Dernier cd acheté Empty
MessageSujet: Re: Dernier cd acheté   Dernier cd acheté Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:02

Le dernier album que j'ai acheté c'est :

Avril Lavigne : The Best Damn Thing
Good Charlotte : Good Morning Revival

Vous pouvez critiquer dire ce que vous voulez style c'est commerciale tout ça ... Moi j'aime lol!

J'ai trouvé le nouvel Album de Good Charlotte vraiment excellent quoi que les autres puissent dire ... J'ai aimé toute les chansons, et ça ne m'était pas arrivé depuis beaucoup d'albums que j'ai acheté ( depuis mes albums de Him d'ailleurs pressé qu'il sorte le nouvel album !! )
Celui d'Avril Lavigne j'aime mais y a des musiques ... pas top, son style a beaucoup changé je trouve depuis son premier album ça montre qu'elle évolue ...

Donc voilà j'espere que vous apprecier confused
Je sais plus qui avait posté : Avril Lavigne, Sum 41 et Green Day mais moi j'aime bien ! Juste pour me meler de la conversation lol
Revenir en haut Aller en bas
Party Bo
Invité




Dernier cd acheté Empty
MessageSujet: Re: Dernier cd acheté   Dernier cd acheté Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:07

Jackass-Him-Bam666 a écrit:

Vous pouvez critiquer dire ce que vous voulez style c'est commerciale tout ça ... Moi j'aime lol!


Ce terme commercial, ne peut pas etre utilisé, car musicalement ca veut rien dire, tout les groupes sont commercials, ils essayent tous de se faire connaitre, le terme ici serait plutot "Surmédiatisé" (pour Avril Lavigne surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Jackass-Him-Bam666

Jackass-Him-Bam666


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2007

Dernier cd acheté Empty
MessageSujet: Re: Dernier cd acheté   Dernier cd acheté Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:23

Ouai peut-être mais il y en a qui joue juste parce qu'il aime ça ... je parle des groupes qui répétent dans les garages des trucs comme ça et qui tripe bien sans pour autant être connu ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/01/2007

Dernier cd acheté Empty
MessageSujet: Re: Dernier cd acheté   Dernier cd acheté Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:04

Personellement j'aimais bien Good Charlotte avant mais ma passade est passé!!^^

Et Avril Lavigne j'aime pas mais c'est cool que toi tu aimes et que rien ne pourra apprement te faire changer d'avis!!
Parce que je connais beaucoup de gens qui dès qu'ils écoutent quelque chose et que quelqu'un dit qu'il n'aime pas arrete d'écouter (euh..pas trèc clair tout ça! scratch lol! )et je trouve ça vraiment dommage d'être aussi influencable!!

Je suis comme toi à partir du moment ou j'aime quelque chose et que je suis à fond dedans rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-for-ever.1fr1.net
Party Bo
Invité




Dernier cd acheté Empty
MessageSujet: Re: Dernier cd acheté   Dernier cd acheté Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:07

Oui en effet, une chose con, certains avant écoutait un artiste ou un groupe de musique, et n'écoute plus un jour car "c'est devenu démodé"

Ca veut rien dire, la musique ne se démode pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/01/2007

Dernier cd acheté Empty
MessageSujet: Re: Dernier cd acheté   Dernier cd acheté Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:15

Tout à fait d'accord avec toi!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-for-ever.1fr1.net
Jackass-Him-Bam666

Jackass-Him-Bam666


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2007

Dernier cd acheté Empty
MessageSujet: Re: Dernier cd acheté   Dernier cd acheté Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:25

Tout à fait d'accord avec vous Very Happy
L'exemple le plus flagrant c'est Marilyn Manson mais je vais pas relancer le sujet parce que j'ai cru comprendre que vous l'aimez pas trop donc je ne dirais rien à par que c'est un belle exemple ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/01/2007

Dernier cd acheté Empty
MessageSujet: Re: Dernier cd acheté   Dernier cd acheté Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:30

Tkt tu peux l'aborder ce sujet parce que moi j'aime baucoup ce qu'il fait..
Le débat qu'il y a eu c'est que je vais le voir en concert le 05 juin à Bercy et donc on a un peu débatu en nous disant nos points de vu mais tkt c'est passé!!^^

Tu peux en parler si tu veux!!^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-for-ever.1fr1.net
Jackass-Him-Bam666

Jackass-Him-Bam666


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2007

Dernier cd acheté Empty
MessageSujet: Re: Dernier cd acheté   Dernier cd acheté Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:35

C'est cool que tu va le voir !
Je connais quelqu'un qui y va aussi mais je sais plus où >_<
Moi je voulais y aller mais bon mes parents l'aime pas trop Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/01/2007

Dernier cd acheté Empty
MessageSujet: Re: Dernier cd acheté   Dernier cd acheté Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:38

Ah ok!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-for-ever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dernier cd acheté Empty
MessageSujet: Re: Dernier cd acheté   Dernier cd acheté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier cd acheté
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackass-for-ever :: Nos goûts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser