Jackass-for-ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackass-for-ever

Venez partager votre passion pour Jackass!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos prochains concerts

Aller en bas 
+2
mighty13
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos prochains concerts Empty
MessageSujet: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:33

Pour moi ce sera:

Arrow Kaolin à l'empeinte le 10 mars
Arrow My Chemical Romance le 04 avril à L'Elysé Montmartre
Arrow Indochine le 19 mai à Bercy
Arrow Marilyn Manson le 5 juin à Bercy
Arrow My Chemical Romance le 19 juin au Zénith et si papa et maman veulent bien une petite soirée fête de la musique le 21 juin donc à Fontainebleau!

Wink Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-for-ever.1fr1.net
mighty13

mighty13


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:14

putain j'adorai voir manson en live en espèrant qu'il passe pas loin de chez moi.........
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:18

mighty13 a écrit:
putain j'adorai voir manson en live en espèrant qu'il passe pas loin de chez moi.........

Tu habites où déjà?
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-for-ever.1fr1.net
mighty13

mighty13


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:39

dans le 06, si ça passe a cannes ou nice je peux mais genre marseille ... je pourrai pas alors imagine paris!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:04

mighty13 a écrit:
dans le 06, si ça passe a cannes ou nice je peux mais genre marseille ... je pourrai pas alors imagine paris!

Ah oui c'est vrai que tu habites Nice!

Pour le moment il ne passe qu'à Paris,Toulon et Lyon..

Mais patience peut-être qu'il va passer à Nice!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-for-ever.1fr1.net
Party Bo
Invité




Vos prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:07

Admin a écrit:
mighty13 a écrit:
dans le 06, si ça passe a cannes ou nice je peux mais genre marseille ... je pourrai pas alors imagine paris!

Ah oui c'est vrai que tu habites Nice!

Pour le moment il ne passe qu'à Paris,Toulon et Lyon..

Mais patience peut-être qu'il va passer à Nice!!

Non surtout pas de lui à Nice !!!!!
Mais normal que vous écoutiez ca à votre age, mais vous découvrirez plus tard la vrai musique



Moi sinon :
- Motorhead : 25 Mai
- Linkin Park : 29 Mai
- Runnings Birds : passe tout le temps à Nice, docn j'y vais tout le temps
- Metallica : s'ils passent aux Arenes de Nimes en Juillet
- The Police (Sting) : Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:48

Party Boy a écrit:
Admin a écrit:
mighty13 a écrit:
dans le 06, si ça passe a cannes ou nice je peux mais genre marseille ... je pourrai pas alors imagine paris!

Ah oui c'est vrai que tu habites Nice!

Pour le moment il ne passe qu'à Paris,Toulon et Lyon..

Mais patience peut-être qu'il va passer à Nice!!

Non surtout pas de lui à Nice !!!!!
Mais normal que vous écoutiez ca à votre age, mais vous découvrirez plus tard la vrai musique



Moi sinon :
- Motorhead : 25 Mai
- Linkin Park : 29 Mai
- Runnings Birds : passe tout le temps à Nice, docn j'y vais tout le temps
- Metallica : s'ils passent aux Arenes de Nimes en Juillet
- The Police (Sting) : Bientot

Je préfère Marilyn Manson à Linkin Park.... fou

Et puis d'abord c'est parce que ma soeur à acheté une place et que la personne qui devait y aller peut pas.
Mais je suis contente d'aller voir Manson moi!! langue
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-for-ever.1fr1.net
Party Bo
Invité




Vos prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:22

Admin a écrit:


Je préfère Marilyn Manson à Linkin Park.... fou

Je prefere ceux qui font de la bonne musique personnellement
Au moins Linkin Park ne se font pas passés pour ce qu'ils ne sont pas
fete Toutouyoutou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:43

Party Boy a écrit:
Admin a écrit:


Je préfère Marilyn Manson à Linkin Park.... fou

Je prefere ceux qui font de la bonne musique personnellement
Au moins Linkin Park ne se font pas passés pour ce qu'ils ne sont pas
fete Toutouyoutou

Chacun ses gouts!!Perso je connais pas la vie de MM par coeur et je me porte tès bien!!Pis après tout c'est qu'un concert je n'ai pas dit que j'étais hyper trop méga fan de MM.
Et puis même si s'était le cas tanpis pour moi peut-être!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-for-ever.1fr1.net
x-gagou-x

x-gagou-x


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:57

Indochine le 19mai (on se voit hein ma puce!!!!)
Tokio Hotel le 17avril... et maybe Tokio Hotel le 18avril...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:58

[quote="x-gagou-x"]Indochine le 19mai (on se voit hein ma puce!!!!)[quote]

VIIIII!!!! saut saut
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-for-ever.1fr1.net
Party Bo
Invité




Vos prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:35

x-gagou-x a écrit:
Indochine le 19mai (on se voit hein ma puce!!!!)
Tokio Hotel le 17avril... et maybe Tokio Hotel le 18avril...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
Vivement que vous grandissiez !!!! Et que vous murrississiez musicalement !!
Tokio Hotel, sont trop gamins, musicalement bof (c'est d'autres qui composent pour eux, et en + leurs compos sont limite passable, Pop/Rock Radio quoi, j'adore la Pop/Rock, mais là c'est trop !!), et j'attendrais que Tokio Hotel prennent leur décision eux-memes et non leurs producteurs, et qu'ils apprennent leurs instruments un peu + , et aussi de ne pas se passez pour ce qui ne sont pas (des pseudos rebelz)

Limite si je preferais allez voir Marilyn Manson
Laughing
Je regarderais seulement (c'est un monstre du spectacle, mais il abuse un peu, il fait son pseudo rebelz des fois), et je couperais le son
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
°°Jacka$$°°

°°Jacka$$°°


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : france 06
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos prochains concerts Empty
MessageSujet: concerts   Vos prochains concerts Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:13

moi aucun mais jve voir les red hot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-attitude06.skyblog.com
Party Bo
Invité




Vos prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:54

°°Jacka$$°° a écrit:
moi aucun mais jve voir les red hot!!!!

Trop tard COMPLET

J'ai voulu reserver avant hier !!!! Et le CHOC, plus de place !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:19

Party Boy a écrit:
x-gagou-x a écrit:
Indochine le 19mai (on se voit hein ma puce!!!!)
Tokio Hotel le 17avril... et maybe Tokio Hotel le 18avril...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
Vivement que vous grandissiez !!!! Et que vous murrississiez musicalement !!
Tokio Hotel, sont trop gamins, musicalement bof (c'est d'autres qui composent pour eux, et en + leurs compos sont limite passable, Pop/Rock Radio quoi, j'adore la Pop/Rock, mais là c'est trop !!), et j'attendrais que Tokio Hotel prennent leur décision eux-memes et non leurs producteurs, et qu'ils apprennent leurs instruments un peu + , et aussi de ne pas se passez pour ce qui ne sont pas (des pseudos rebelz)

Limite si je preferais allez voir Marilyn Manson
Laughing
Je regarderais seulement (c'est un monstre du spectacle, mais il abuse un peu, il fait son pseudo rebelz des fois), et je couperais le son
Laughing

Tu sais c'est pas parce que tu n'aimes pas que tu es obligé de les descendre!
Chacun aime ce qu'il veut un point c'est tout!!
Merde on peut même pu affirmer ses gouts sans avoir peur d'être critiquer à mort! surpris

Et puis je vais voir Manson si je veux!!et Toc!^^mdr vampire
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-for-ever.1fr1.net
Party Bo
Invité




Vos prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:13

Admin a écrit:
Party Boy a écrit:
x-gagou-x a écrit:
Indochine le 19mai (on se voit hein ma puce!!!!)
Tokio Hotel le 17avril... et maybe Tokio Hotel le 18avril...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
Vivement que vous grandissiez !!!! Et que vous murrississiez musicalement !!
Tokio Hotel, sont trop gamins, musicalement bof (c'est d'autres qui composent pour eux, et en + leurs compos sont limite passable, Pop/Rock Radio quoi, j'adore la Pop/Rock, mais là c'est trop !!), et j'attendrais que Tokio Hotel prennent leur décision eux-memes et non leurs producteurs, et qu'ils apprennent leurs instruments un peu + , et aussi de ne pas se passez pour ce qui ne sont pas (des pseudos rebelz)

Limite si je preferais allez voir Marilyn Manson
Laughing
Je regarderais seulement (c'est un monstre du spectacle, mais il abuse un peu, il fait son pseudo rebelz des fois), et je couperais le son
Laughing

Tu sais c'est pas parce que tu n'aimes pas que tu es obligé de les descendre!
Chacun aime ce qu'il veut un point c'est tout!!
Merde on peut même pu affirmer ses gouts sans avoir peur d'être critiquer à mort! surpris

Et puis je vais voir Manson si je veux!!et Toc!^^mdr vampire

C'est vrai chacun ces gouts, mais on ale droit de critiquer meme si c'est pas le gout de chacun, les mauvaises choses ont le droit d'etre critiquer, durant la seconde guerre mondiale, il etait interdit en allemagne de critiquer le nazisme, alors que c'était un régime totalitaire merdique anti-racial, etc ...

Là on est en France, on a le droit d'expression, donc voila, je ne critiquiterais pas des artistes comme Miles Davis, Dream Theater, System Of A Down, The Who, ...etc..., car eux sont mur, et font de la bonne musique

Comme je le repete, vous ecoutez ca à cette age, car vous croyez que c'est de la musique de rebelle, ou des trucs comme ca (les ado aiment l'anarchie, la rebellion, alors que les 3 quarts ne savent pas ce que c'est, et rapporte ces mouvements à Marilyn Manson, etc ... alors que c'est des conneries).
Voila


Dans 3 ans, vous vous apercevrez que c'est de la musique bof bof, sans aucun interet
Mon meilleur ami, aimez Marilyn Manson à mort, et l'année derniere je lui ai fait découvrir la bonne musique, et cette année , il remarque à quel point il était con d'aimez MM.

En tout cas je respecte ce vous ecoutez, car à votre age c'est normal (enfin j'écoutez pas ca quand meme à votre age) que vous ecoutiez ca
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:02

Party Boy a écrit:
Admin a écrit:
Party Boy a écrit:
x-gagou-x a écrit:
Indochine le 19mai (on se voit hein ma puce!!!!)
Tokio Hotel le 17avril... et maybe Tokio Hotel le 18avril...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
Vivement que vous grandissiez !!!! Et que vous murrississiez musicalement !!
Tokio Hotel, sont trop gamins, musicalement bof (c'est d'autres qui composent pour eux, et en + leurs compos sont limite passable, Pop/Rock Radio quoi, j'adore la Pop/Rock, mais là c'est trop !!), et j'attendrais que Tokio Hotel prennent leur décision eux-memes et non leurs producteurs, et qu'ils apprennent leurs instruments un peu + , et aussi de ne pas se passez pour ce qui ne sont pas (des pseudos rebelz)

Limite si je preferais allez voir Marilyn Manson
Laughing
Je regarderais seulement (c'est un monstre du spectacle, mais il abuse un peu, il fait son pseudo rebelz des fois), et je couperais le son
Laughing

Tu sais c'est pas parce que tu n'aimes pas que tu es obligé de les descendre!
Chacun aime ce qu'il veut un point c'est tout!!
Merde on peut même pu affirmer ses gouts sans avoir peur d'être critiquer à mort! surpris

Et puis je vais voir Manson si je veux!!et Toc!^^mdr vampire

C'est vrai chacun ces gouts, mais on ale droit de critiquer meme si c'est pas le gout de chacun, les mauvaises choses ont le droit d'etre critiquer, durant la seconde guerre mondiale, il etait interdit en allemagne de critiquer le nazisme, alors que c'était un régime totalitaire merdique anti-racial, etc ...

Là on est en France, on a le droit d'expression, donc voila, je ne critiquiterais pas des artistes comme Miles Davis, Dream Theater, System Of A Down, The Who, ...etc..., car eux sont mur, et font de la bonne musique

Comme je le repete, vous ecoutez ca à cette age, car vous croyez que c'est de la musique de rebelle, ou des trucs comme ca (les ado aiment l'anarchie, la rebellion, alors que les 3 quarts ne savent pas ce que c'est, et rapporte ces mouvements à Marilyn Manson, etc ... alors que c'est des conneries).
Voila


Dans 3 ans, vous vous apercevrez que c'est de la musique bof bof, sans aucun interet
Mon meilleur ami, aimez Marilyn Manson à mort, et l'année derniere je lui ai fait découvrir la bonne musique, et cette année , il remarque à quel point il était con d'aimez MM.

En tout cas je respecte ce vous ecoutez, car à votre age c'est normal (enfin j'écoutez pas ca quand meme à votre age) que vous ecoutiez ca

Tu ne me connais vraiment pas!!
Ca se voit!!
Je ne fais pas partie des gens qui écoutent la musique que tout le monde écoutent (sinon j'écouterais du rap r'n'b)parce que cest "à la mode".
Tous les fans de Manson n'ont pas forcément mon age au contraire!!
Et puis je n'ai pas dit que l'on avais pas le droit de critiquer mais les phrases du genre : je cite:
"il remarque à quel point il était con d'aimez MM."
"c'est de la musique bof bof, sans aucun interet"
"que c'est de la musique de rebelle, ou des trucs comme ca (les ado aiment l'anarchie, la rebellion, alors que les 3 quarts ne savent pas ce que c'est, et rapporte ces mouvements à Marilyn Manson, etc ... alors que c'est des conneries). "
"les mauvaises choses ont le droit d'etre critiquer"
"durant la seconde guerre mondiale, il etait interdit en allemagne de critiquer le nazisme, alors que c'était un régime totalitaire merdique anti-racial, etc ..."


Je résume grossièrement les fans de Manson sont cons,se prennent pour des rebels,Manson fait de la merde...etc...etc

Et bien je vais te dire un truc ce que tu fais ça ne s'appelle pas de la critique mais tu insulte les fans de Manson!!
Léa qui est d'ailleurs inscrite sur ce forum est ma soeur elle va avoir 19 ans et c'est grâce à elle que je vais voir Manson.Et toi tu te crois plus intelligent que nous en écoutant des choses comme Dream theater,the who ou encore System et bien oui ce sont des bons groupes mais tu ne pourais pas les "descendre" tout simplement parce que tu aimes cette musique.Donc si quelqu'un arrive et te dit que c'est de la musique de merde (ce que je ne pense pas du tout au contraire)tu réagirais commme moi!
Par rapport à la 2nd guerre mondiale si tu critiquait le nazisme on te tuais alors bon...La on ne parle pas de vie ou de mort en critiquant de la musique donc ta comparaison était vraiment mauvaise et mal choisi donc.

En conclusion chancun ses gouts et quand on critique quelque chose on donne son avis on n'explique pas que en gros ceux qui écoutent cette musique sont des gamins.
Les propos que tu tiens ne sont pas fondés et donc sont totalement faux!!

La phrase dont j'ai horreur dans ce que tu dit c'est à votre age c'est normal et le "enfin j'écoutez pas ca quand meme à votre age" en gros ça montre que tu te trouves parfait et que tu as toujours écoutez de la bonne musique.Et bien c'est faux.Personne n'est parfait et heuresement!Peut-être que dans quelques années je me dirais : "comment as-tu pu écouter ce genre de musique?" et bien oui peut-être mais plus tard alors pour le moment du haut de mes 15 (dans 10 jours) je te dis que j'écoute ce que je veux et que ce n'est sûrement pas quelqu'un comme toi qui vas me faire changer d'avis..
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-for-ever.1fr1.net
x-gagou-x

x-gagou-x


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:13

Putain, si j'avais su que dire seulement mes goûts musicaux déclencherai un tel débat, j'aurais fermé ma bouche!

Et puis tu fais une généralité des fans de Manson ou TH, ce qui est réellement je dirai facile, c'est comme dire que ce qui vivent dans le 93 sont des voleurs (je vis dans le 93) où ceux qui vivent sur la côte d'azur sont des bourges... C'est déplacé et irréfléchis...

bref retourne donc ecouté ta bonne musique, moi je retourne écouter cette musique bofbof et que j'aime... ca n'empêche pas la terre de tourner et les oiseaux de voler....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:18

Tkt c'est cool des fois de pouvoir dire ce que l'on veut!!

De toute façon c'est vrai que notre débat ne sert à rien si ce n'est que pour s'en foutre et s'en prendre plein la gueule..

Mais bon c'est fait et chacun sait ce que pense l'autre!Donc j'espère que à l'avenir tu seras plus tolérant sans pour autant ne pas avoir le droit de donner ton avis.
Mais attention tout en restant correct quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-for-ever.1fr1.net
john




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/01/2007

Vos prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:41

Arretez de vous prendre la tete et faites vous tous des BISOUS; bisous bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Party Bo
Invité




Vos prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:07

Bon je vous fait des bisous, on va dire qu'on a tous raisons
Car il ne faut pas généralisé


Mais musicalement, il du bon et du moins bon

Et pour ces fans, la majorité sont des Spookies Kids (y'a qu'à voir les forums, blogs , etc ... par rapport à MM), ce genre de fan vient de lui, c'est le genre de fan pseudo gothik/rebelez/anarchistes, qui tape sur les nerfs de tout le monde, surtout des metalleux et des vraies gothik

Mais je sais que des fans de Marilyn Manson l'aime pour sa musique, et je concoit parfaitement que des gens prennent du plaisir à éocuter cette musique (comme tout autre musique), car la musique a été creer pour donner du plaisir à l'auditeur

Mais j'aime pas Marilyn Manson car c'est un provovateur (dans le mauvais sens), il est inscrit et pousse les fans au "faux satanisme" (l'église de Satan), ...
Revenir en haut Aller en bas
x-gagou-x

x-gagou-x


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:40

allez on enterre la hache de guerre!!!!!


Gros bisou!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Party Bo
Invité




Vos prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:41

x-gagou-x a écrit:
allez on enterre la hache de guerre!!!!!


Gros bisou!!!! santa

Si je pouvais vous sodomiser, ca m'aurait fait + plaisir
Non de decc
Laughing

Sale !!! Pas Bien !! Caca !!!
Revenir en haut Aller en bas
x-gagou-x

x-gagou-x


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:19

Party Boy a écrit:
x-gagou-x a écrit:
allez on enterre la hache de guerre!!!!!


Gros bisou!!!! santa

Si je pouvais vous sodomiser, ca m'aurait fait + plaisir
Non de decc
Laughing

Sale !!! Pas Bien !! Caca !!!


lol! ... on reglera ça plus tard.... bom

HAAANNN mais c'est quoi ces sous entendu Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:31

Citation :
Si je pouvais vous sodomiser, ca m'aurait fait + plaisir
Non de decc
Laughing

Sale !!! Pas Bien !! Caca !!!

surpris surpris lol!


Oui bien sûr je n'ai pa dit que tu avais tort mais tu généralise trop..

Mais bon au moins on s'est expliqué!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-for-ever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vos prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prochains concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackass-for-ever :: Nos goûts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser