Jackass-for-ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackass-for-ever

Venez partager votre passion pour Jackass!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Vos Impressions] Jackass Number Two

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Party Bo
Invité




[Vos Impressions] Jackass Number Two Empty
MessageSujet: [Vos Impressions] Jackass Number Two   [Vos Impressions] Jackass Number Two Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:31

J'ai adoré le film, et cette année, je prefere les voix francaises (mais quand j'aurais le DVD, VOST trankillou)
La Voix de Johnny Knoxville est celle de Jim Carrey (donc cool), la voix de Chris Pontius j'aime pas normalement ca devrait une voix d'un male débile à voix grave, la voix de Steve-O bien refait, Bam Margera trankillou, ...

En tout cas le voir (dans une langue que je comprends ^^) m'a permit de me marrer encore plus que dans l'originale, et voir des sketches que vous ne connaissez pas par coeur c'est cool aussi


Notez dans ce topic, tout ce qui vous a surpris, amusé, choqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/01/2007

[Vos Impressions] Jackass Number Two Empty
MessageSujet: Re: [Vos Impressions] Jackass Number Two   [Vos Impressions] Jackass Number Two Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:39

Je le trouve super!!

Perso je ne pourrais pas vous parler des voix françaises parce que je regarde toujours les dvd de Jackass en VOST.
J'adore le coup du rateau avec Steve-O!! pouce
J'ai aussi été très surprise de voir hier soir vers 23h00 une pub pour Jackass Number 2!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-for-ever.1fr1.net
Party Bo
Invité




[Vos Impressions] Jackass Number Two Empty
MessageSujet: Re: [Vos Impressions] Jackass Number Two   [Vos Impressions] Jackass Number Two Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:52

Sur quelle chaine la PUB ?


EDIT : La premiere fois que je vomi pendant un film !!! (la scene du cheval)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/01/2007

[Vos Impressions] Jackass Number Two Empty
MessageSujet: Re: [Vos Impressions] Jackass Number Two   [Vos Impressions] Jackass Number Two Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:52

Party Boy a écrit:
Sur quelle chaine la PUB ?


EDIT : La premiere fois que je vomi pendant un film !!! (la scene du cheval)

Sur la 6!!
Ca m'a supris quand même!Bon la pub est pas extra mais bon!!^^

Ah oui!!Tu as vomi pendant la scène du cheval!!C'est vrai que c'est gore mais moi ça m'a pas plus choqué que ça!! silent
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-for-ever.1fr1.net
boulogne
Invité




[Vos Impressions] Jackass Number Two Empty
MessageSujet: Re: [Vos Impressions] Jackass Number Two   [Vos Impressions] Jackass Number Two Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:06

Moi j'ai adorer Jackass2, je trouve que c'est le meilleur que j'ai.
revenons au "VOST", j'ai pas aimez
je préfére en francais
mais j'ai eu le même probléme avec le volume3 donc j'ai du le regarde en anglais sous-titré...
Revenir en haut Aller en bas
fartmask

fartmask


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 06/05/2007

[Vos Impressions] Jackass Number Two Empty
MessageSujet: Re: [Vos Impressions] Jackass Number Two   [Vos Impressions] Jackass Number Two Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:16

Perso j'ai vraiment kiffé, pour moi c'est le meilleur de tous les autres volumes, je voudrais savoir où l'avez vous en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/01/2007

[Vos Impressions] Jackass Number Two Empty
MessageSujet: Re: [Vos Impressions] Jackass Number Two   [Vos Impressions] Jackass Number Two Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:46

Ce qu'il veut dire par en français c'est les voix françaises des membres de Jackass..Suffit juste de choisir français au lieu de anglais comme audio..
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-for-ever.1fr1.net
fartmask

fartmask


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 06/05/2007

[Vos Impressions] Jackass Number Two Empty
MessageSujet: Re: [Vos Impressions] Jackass Number Two   [Vos Impressions] Jackass Number Two Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:00

Admin a écrit:
Ce qu'il veut dire par en français c'est les voix françaises des membres de Jackass..Suffit juste de choisir français au lieu de anglais comme audio..

Ah daccord vous parler du DVD lol, je croyais que vous l'aviez trouvé en français sur le net .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/01/2007

[Vos Impressions] Jackass Number Two Empty
MessageSujet: Re: [Vos Impressions] Jackass Number Two   [Vos Impressions] Jackass Number Two Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:05

Non non ne tkt pas on parle toujours du même DVD!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-for-ever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Vos Impressions] Jackass Number Two Empty
MessageSujet: Re: [Vos Impressions] Jackass Number Two   [Vos Impressions] Jackass Number Two Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos Impressions] Jackass Number Two
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intro Jackass Number Two [Musique]
» Jackass 3!!
» Jackass 3
» salut fans de Jackass !
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackass-for-ever :: Jackass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser